Nouvelles de la CCT

La CCT regroupe ses services pour les médias nationaux et étrangers.

Ressources, contenu et personnes-ressources clés sont au menu du tout nouveau, tout beau centre des médias sur le site Web d’entreprise.

04 juillet 2013
Imprimez

Après avoir regroupé ses sites Web pour consommateurs, la Commission canadienne du tourisme (CCT) a maintenant incorporé son centre des médias à son site d’entreprise officiel.

Le nouveau centre des médias contient divers types de contenu (idées d’articles, Nouvelles de la CCT et communiqués de presse qui intéresseront les médias nationaux et étrangers, les médias destinés aux professionnels des voyages et les blogueurs à la recherche de points de vue originaux.

Nous avons diversifié les ressources s’adressant spécifiquement aux médias et ajouté une page de coordonnées qui les aidera à communiquer avec le bon représentant de la CCT. En consultant le centre des médias sur le site d’entreprise, les médias pourront ainsi accéder plus facilement et directement aux documents de recherche de la CCT. En outre, ils seront dirigés de façon claire vers la Médiathèque de la marque Canada, la collection grandissante d’images gratuites et libres de droits de la CCT.

Ce changement ne concerne que les versions française et anglaise du centre des médias. Tous les autres marchés étrangers conservent leurs propres versions, adaptées à leur public.

« Le nouveau centre des médias permet aux médias nationaux et étrangers de trouver ce qu’ils cherchent à un seul endroit. Ainsi, ce changement est bénéfique tant pour les utilisateurs que pour la CCT, explique Paul Nursey, vice-président, Stratégie et Communications générales, à la CCT. Les médias trouvent maintenant rapidement sur un seul site les ressources et l’information qui les inspireront dans leurs reportages sur les voyages au Canada. »

Votre commentaire a été soumis au modérateur. Il sera publié après approbation.

(Avertissement concernant les commentaires)

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ est gardé secret et ne sera pas montré publiquement.
Le code de sécurité protège la CCT des envois automatisés de pourriels.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.