La CCT annonce un nouvel agent général des ventes au Mexique pour 2015

Travel Studio sera l’agent général des ventes au Mexique à compter de janvier 2015.

Tweet : La CCT attribue son premier contrat d’agent général des ventes au Mexique à Travel Studio, à partir de janvier 2015 http://ow.ly/CpfzP

Vancouver (Colombie-Britannique), le 29 octobre 2014 : C’est avec plaisir que la Commission canadienne du tourisme (CCT) annonce qu’elle a attribué le contrat d’agent général des ventes (AGV) pour le Mexique à Travel Studio. La CCT a chargé Travel Studio de cette importante fonction au terme d’un processus de sélection ouvert et concurrentiel qui s’est déroulé durant l’été.

Le modèle d’AGV a déjà fait ses preuves pour la CCT au Brésil, en Inde, en France, en Australie et en Allemagne, des marchés qui conviennent bien à ce modèle. Un nouvel agent général des ventes a en outre été annoncé pour la Corée du Sud récemment. La décision d’adopter ce modèle renforce l’engagement continu de la CCT à demeurer souple et évolutive dans le marché.

Le contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Siobhan Chretien, directrice générale régionale à la CCT, agira à titre de chargée de projet.

« Le Mexique est un marché extrêmement important pour l’industrie canadienne du tourisme et nous sommes certains que Travel Studio produira d’excellents résultats pour la CCT et ses partenaires, affirme Greg Klassen, président-directeur général (par intérim) de la CCT. Nous célébrons 70 années de relations diplomatiques avec le Mexique et il est clair que les voyages renforcent les liens entre les nations, en élargissant les possibilités en matière d’investissement, d’éducation et de collaboration. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Travel Studio pour nous aider à stimuler la demande pour les voyages au Canada et ainsi à faire du pays la destination touristique de premier choix.

La Commission canadienne du tourisme (CCT) est l’organisme national de marketing touristique du Canada. À titre de société d’État du gouvernement du Canada, nous dirigeons, en collaboration avec l’industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada comme une destination touristique quatre-saisons de premier choix. Nous avons comme vision d’inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec nos partenaires de l’industrie touristique et des gouvernements du Canada, des provinces et des territoires, nous faisons la promotion d’expériences canadiennes extraordinaires dans douze pays, menons des études de marché et fournissons des ressources et des boîtes à outils à l’industrie pour l’aider à profiter du succès de la marque touristique du Canada, « Canada. Explorez sans fin ». Pour vous tenir au courant des initiatives de la CCT, abonnez-vous aux Nouvelles de la CCT ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.

nevin [dot] margaret [at] ctc-cct [dot] ca (Margaret Nevin)

Tél. : 604‑638‑8406