La CCT annonce un nouvel agent général des ventes en Corée du Sud

AL Marketing prendra les rênes de ce marché touristique de l’Asie en janvier 2015.

Tweet :La CCT accorde son premier contrat d’agent général des ventes en Corée du Sud à AL Marketing pour 2015 http://ow.ly/Cbdht

Vancouver (Colombie-Britannique), le 7 octobre 2014 : C’est avec plaisir que la Commission canadienne du tourisme (CCT) annonce qu’elle a accordé le contrat d’agent général des ventes (AGV) pour la Corée du Sud à AL Marketing. La CCT a chargé AL Marketing de cette importante fonction au terme d’un processus de sélection ouvert et concurrentiel qui s’est déroulé durant l’été.

Le modèle d’AGV a déjà fait ses preuves pour la CCT au Brésil, en Inde, en France, en Australie et en Allemagne, des marchés qui conviennent très bien à ce modèle. La décision de l’adopter en Corée du Sud renforce l’engagement continu de la CCT à demeurer souple et évolutive.

Le contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Siobhan Chretien, directrice générale régionale à la CCT, agira à titre de chargée de projet.

« Nos intérêts et nos investissements en Corée sont entre très bonnes mains, affirme Greg Klassen, président-directeur général (par intérim) de la CCT. La CCT et ses partenaires croient que ce marché offre un énorme potentiel de croissance. En outre, étant donné les liens étroits entre le tourisme et les échanges commerciaux, nous avons la possibilité d’affermir, grâce au tourisme, les précieuses relations que le Canada entretient avec la Corée. Nous souhaitons remercier l’équipe de la CCT pour son dévouement et son leadership dans le marché, de même que Don Byun, dont la vision et le dynamisme ont jeté les bases de notre succès continu en Corée du Sud. »

La CCT se réjouit à la perspective de collaborer avec ses partenaires du marché et AL Marketing à partir de l’an prochain, afin d’inciter un nombre accru de Coréens à explorer le Canada.

La Commission canadienne du tourisme (CCT) est l’organisme national de marketing touristique du Canada. À titre de société d’État du gouvernement du Canada, nous dirigeons, en collaboration avec l’industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada comme une destination touristique quatre-saisons de premier choix. Nous avons comme vision d’inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec nos partenaires de l’industrie touristique et des gouvernements du Canada, des provinces et des territoires, nous faisons la promotion d’expériences canadiennes extraordinaires dans douze pays, menons des études de marché et fournissons des ressources et des boîtes à outils à l’industrie pour l’aider à profiter du succès de la marque touristique du Canada, « Canada. Explorez sans fin ». Pour vous tenir au courant des initiatives de la CCT, abonnez-vous aux Nouvelles de la CCT ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.

nevin [dot] margaret [at] ctc-cct [dot] ca (Margaret Nevin)

Tél. : 604‑638‑8406