Destination Canada sélectionne des agents généraux des ventes en Australie, en France et en Allemagne

Des équipes très expérimentées s’occuperont de la promotion des ventes auprès des professionnels des voyages ainsi que des relations avec les médias dans trois importants marchés touristiques du Canada.

Tweet : Nous avons choisi des agents généraux des ventes pour ces importants marchés : Australie, France, Allemagne http://ow.ly/Tm7tM

Vancouver, Colombie-Britannique, le 26 octobre 2015 : C’est avec plaisir que Destination Canada (DC) annonce la sélection de ses agents généraux des ventes (AGV) pour l’Australie, la France et l’Allemagneàla suite d’un processus d’appel d’offres ouvert et concurrentiel.

Les entreprises retenues sont DC & Associates en Australie, sous la direction de Donna Campbell; Tourisme Synergique en France, sous la direction de Sandra Teakle; et TravelMarketing Romberg en Allemagne, sous la direction de Gabi Romberg et de Karl-Heinz Limberg. Ces trois AGV sont les titulaires actuels des contrats pour ces marchés. Ils ont initialement été sélectionnés en 2010 lorsque DC a adopté le modèle des AGV pour ces trois marchés. Cette approche s’est révélée très efficace et rentable pour le déploiement d’activités de marketing et de ventes.

Les AGV géreront la promotion des ventes auprès des professionnels des voyages ainsi que les relations avec les médias dans leur marché respectif. Les nouveaux contrats pour l’Australie, la France et l’Allemagne entreront en vigueur le 1er janvier 2016. Le contrat actuel arrivera à échéance le 31 décembre 2015.

« Je suis heureux que ces nominations aient été faites dans trois des marchés les mieux établis et les plus importants pour le Canada », remarque David F. Goldstein, président-directeur général de DC. « Leur expertise et leur connaissance du marché joueront un rôle essentiel dans l’accroissement du nombre de voyageurs en provenance de l’Australie, de la France et de l’Allemagne. »

À propos de Destination Canada
Destination Canada
est l’organisme national de marketing touristique du Canada.À titre de société d’État du gouvernement du Canada, nous dirigeons, en collaboration avec l’industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada en tant que destination touristique quatre-saisons de premier choix. Notre vision consiste à inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec nos partenaires de l’industrie touristique et des gouvernements du Canada, des provinces et des territoires, nous faisons la promotion des expériences canadiennes distinctives dans 11 marchés d’agrément dans le monde, menons des étudesde marché et fournissons des ressources et des boîtes à outils pour aider l’industrie à tirer parti du succès de la marque touristique du Canada, Canada.Explorez sans fin. Pour vous tenir au courant des initiatives de Destination Canada, vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de Destination Canada ou nous suivre sur Twitter ou LinkedIn.

nevin [dot] margaret [at] destinationcanada [dot] com (Margaret Nevin)

Destination Canada
Tél. : 604-638-8406